NOUVELLES

Outils électriques portatifs, technologie de sécurité de fonctionnement
2019-09-21 08:46:09

Les outils électriques matériels sont couramment utilisés dans l'industrie industrielle moderne. Ils sont généralement alimentés par l'électricité. Cependant, il y a certaines choses à prendre en compte lors de l'utilisation. À quoi les opérateurs doivent-ils faire attention lorsqu'ils utilisent des outils électriques?


Précautions d'utilisation de l'outil électrique:


1. Avant d’utiliser l’outil, l’électricien à temps plein doit vérifier si le câblage est correct et éviter l’accident causé par une mauvaise connexion entre la ligne neutre et la ligne de phase.


2. Pour une utilisation à long terme d'outils qui ne sont pas utilisés ou humides, l'isolation électrique doit être mesurée par un électricien afin de répondre aux exigences.


3. Le câble ou le cordon flexible fourni avec l'outil ne doit pas être connecté. Lorsque la distance entre l’alimentation électrique et le lieu de travail est longue, utilisez le boîtier de la serrure électrique mobile.


4. La fiche d'origine de l'outil ne doit pas être retirée ou modifiée à volonté. Lorsque la fiche d'origine est endommagée, il est strictement interdit d'insérer directement le fil du fil dans la prise sans utiliser la fiche.


5. Si le boîtier et la poignée de l'outil sont brisés, ils doivent être arrêtés et remplacés.


6. Le personnel non professionnel ne doit pas démonter ni réparer les outils sans autorisation.


7. Les pièces en rotation de l'outil de maintien doivent comporter des dispositifs de protection.


8. L'opérateur porte des équipements de protection (chaussures isolantes, gants isolants, etc.) selon les besoins.


9. L'alimentation doit être équipée d'un dispositif de protection contre les fuites.


10. Il est formellement interdit d'utiliser une surcharge, de faire attention à l'élévation du son et de la température et d'arrêter immédiatement l'inspection si une anomalie est constatée.