NOUVELLES

L'utilisation correcte des outils électriques
2019-09-20 14:48:55

1. La vitesse doit être aussi élevée que possible. Avant utilisation, le moteur doit atteindre la vitesse la plus élevée avant de scier, percer, etc., sinon il est facile de l'endommager. En utilisation, le moteur doit atteindre la vitesse maximale autant que possible. surcharge.


2. La tête de travail est installée en place, normale et reste affûtée. La tête de travail émoussée augmentera la puissance du moteur et doit être mise à la terre ou remplacée, ce qui peut considérablement réduire la puissance de l'outil et le taux de défaillance.


3. Travail intermittent, ne laissez pas le moteur surchauffer, l'outil moteur à excitation série est un mode de fonctionnement intermittent, en fonction de la condition de chauffage du moteur, ajustez en temps utile la durée du temps de travail ou la quantité de travail, peut considérablement réduire le taux d'échec des outils électriques, principalement des marteaux électriques, il est préférable de travailler par intermittence dans les produits eMule.


4. Le taux d'alimentation approprié, en fonction de la condition de chauffage de l'outil électrique, ajuste la quantité d'alimentation de la tête, ce qui peut réduire la puissance de sortie de l'outil électrique et réduire considérablement le taux de défaillance de l'outil.


5. Lorsque la maintenance est en place, la boîte à engrenages, le roulement, etc. doivent être inspectés régulièrement, ajouter de la graisse, contrôler et remplacer régulièrement la brosse, et la maintenir en place pour réduire l'usure inutile, réduire le taux de défaillance de l'outil et prolonger la durée de vie de l'outil électrique.


6. Assurez-vous que la tension est normale, que la plupart des outils électriques sont utilisés pour le déplacement, que le câble de rallonge de l'alimentation est trop long et que la section transversale du fil est trop petite, ce qui rendra la tension de travail de Lorsque l'outil électrique est bas, la puissance de sortie de l'outil électrique diminue et la charge de travail de l'outil électrique fonctionne. Si elle n'est pas réduite, cela entraîne souvent une surcharge de l'outil électrique ou une erreur humaine est connectée aux deux phases pour que la tension de travail atteigne 380 V, ce qui entraînera un endommagement prématuré ou instantané de l'outil électrique.


7. Pour répondre aux conditions d'utilisation, l'appareil de forage d'ingénierie avec joint hydraulique doit être connecté à l'interrupteur d'alimentation après sa mise en service, faute de quoi le joint d'eau pourrait être usé. L’appareil de forage doit tenir compte de l’eau lors du forage du trou. .


8. Laissez le moteur tourner au ralenti pendant quelques minutes avant d'interrompre le travail, laissez-le tourner au ralenti, laissez le moteur souffler la poussière interne à haute vitesse ou vérifiez si l'outil électrique ne présente pas un défaut.


9. Lorsque le pinceau prend feu ou ne tourne pas lorsque le temps est écoulé, vérifiez-le et réparez-le, puis utilisez-le à temps pour éliminer le problème.


10. Avant utilisation, assurez-vous de le laisser à vide pendant quelques minutes pour entendre si le son est normal. S'il échoue, il doit être réparé immédiatement et il ne peut pas fonctionner correctement.